Ma méthode de travail

L’ouverture d’un dossier commence habituellement par une rencontre ou par un appel téléphonique.

Si vous me demandez de prendre en charge votre dossier, je vous communique immédiatement une série de documents informatifs.

Pendant le traitement du dossier, je reste disponible un maximum pour mes clients. Par courriel ou téléphone, j’assure le traitement de vos demandes dans les meilleurs délais.

Si une procédure juridictionnelle ou administrative est engagée, je vous communique le projet de l’acte avant la transmission définitive aux tiers. En effet, je pense qu’un dialogue constructif doit s’engager avec le client et que ses commentaires sur son dossier sont toujours les bienvenus.

D’un autre côté, en me demandant de vous défendre, vous décidez également de collaborer un maximum avec moi. Ainsi, je vous invite à toujours me transmettre des pièces nouvelles en cours de dossier et à me communiquer les documents nécessaires à votre défense. Un client bien préparé et qui s’implique augmente significativement les chances de succès d’un dossier !